Ridsa
Cartel [BZH]
Report du concert initialement prévu le 19 avril 2026.
Communiqué de la production :
Nous sommes au regret de vous informer que le concert de Ridsa prévu le 19 avril 2026 à Rennes – L’Etage, sera reporté au 22 mai 2026, même salle, même heure. En raison d’un heureux événement à venir, Ridsa attend un enfant et se voit contraint de suspendre temporairement ses déplacements et ses concerts.
Dans le cas où vous seriez dans l’incapacité de vous rendre sur cette nouvelle date, un remboursement peut vous être proposé, en le demandant auprès de votre point de vente.
Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien et votre bienveillance, et espérons vous retrouver le 22 mai !
L’équipe Cartel [BZH] & Bleu Citron
Il y a ses tubes : Là c’est die, Pardon, Santa Maria… Des albums disque d’or ou de platine : Tranquille, Libre, Équateur et tant d’autres.
Ridsa, grâce à ses origines latines, c’est un genre bien défini : un amour pour les musiques latines à la Bad Bunny, Rauw Alejandro, Aventura. Des chiffres faramineux : des millions de vues sur ses clips, autant d’écoutes sur les plateformes de streaming. Révélé sur YouTube il y’a 15 ans , Ridsa s’impose dans le style reggaeton en français et prépare aujourd’hui son public à découvrir qui il est vraiment : cet artiste capable de faire bouger tout le monde en écrivant l’amour et tout ce qu’il englobe, en totale indépendance. En n’oubliant jamais ce pourquoi son public le suit depuis tant d’années : son honnêteté, sa capacité à partager tout ce qui le tracasse, à être terriblement proche de son public, comme un ami. Ridsa est enfin véritablement Maxence Boitez.