sam16Mai 2020

Made Festival

Concert Festival
Découvrez Made Festival
samedi 16 mai

Communiqué Made Festival 2020 par l’association Dancing Robots

Chers amis, c’est avec une grande tristesse que nous sommes contraints d’annuler le Made Festival 2020 suite aux dernières mesures du gouvernement afin de lutter contre la propagation du Covid-19.
Si la déception est immense, nous avons également une pensée pour l’ensemble de nos équipes, intermittents du spectacle, prestataires, partenaires et bénévoles qui contribuent à vous offrir ces quelques jours de fêtes,
de musiques et de partage.
Comme bon nombre de nos confrères, une telle situation ne peut que fragiliser l’association organisatrice du Made Festival (Dancing Robots) ainsi que ses salariés. Nous réfléchissons déjà à un plan de soutien afin de franchir ce cap difficile.

Tous les billets achetés pour le Made Festival 2020 seront remboursés. Nous reviendrons bientôt vers vous dans un autre communiqué pour expliquer toutes les modalités et démarches à suivre.
Il y a quand même quelques bonnes nouvelles: La soirée qui était prévue au1988 Live Club avec Paula Temple, Parfait, Kosh, Mor Elian, Mad Rey et Flabaire est reportée au Mardi 10 Novembre (veille de jour férié). Nous
travaillons également sur une deuxième soirée dans l’année avec d’autres artistes qui auraient dû être présents au festival. Enfin, certains artistes nous ont déjà confirmés leur retour pour le Made Festival 2021 !

Rendez vous donc l’année prochaine, plus motivés et déterminés que jamais !

L’équipe du Made Festival.

NE MANQUEZ PAS...

Reporté
The Avener
05 Nov 2020 - reporté
Le Liberté
voir plus