© Franck Hamon

Accessibilité

Je suis en situation de handicap et je souhaite réserver mes billets et/ou me renseigner sur l’accueil au Liberté et à L’Étage

Informations et réservations

  • Du mardi au vendredi : 12h – 18h / Samedi : 14h – 18h
  • 1, esplanade Charles de Gaulle 35000 Rennes
  • Par téléphone (ligne directe) : 02 99 85 84 12 (aux horaires d’ouverture de la billetterie)
  • Par mail : billetterie@leliberte.fr

En achetant vos billets dans notre point de vente, vous vous assurez un placement adapté à votre situation

Je suis en fauteuil roulant

Je réserve un emplacement adapté en salle pour mon accompagnateur et moi-même et je bénéficie d’un accueil personnalisé.

Je possède une carte d’invalidité

Je suis conseillé sur le placement le mieux adapté à ma situation (sans marches à monter, en bord d’allée, de face, très proche de la scène…) et je bénéficie d’un accueil personnalisé.

La station debout prolongée m’est impossible depuis un événement survenu après l’achat de mon billet en fosse (entorse, fracture, grossesse) :

Je me signale à la billetterie pour m’inscrire sur la liste d’attente d’éventuelles places assises disponibles le jour J.
(Cette possibilité est quasi nulle lorsque le spectacle affiche complet)

Boucles à induction

Le Liberté et L’Étage mettent à disposition des boucles à induction, des casques et des récepteurs (que vous soyez appareillé ou non).

Informations et réservations : billetterie@leliberte.fr / 02 99 85 84 12
Le matériel vous sera remis au vestiaire le soir même.

Le jour J

Je suis prioritaire et j’entre en salle par l’accès « INVITÉS – PMR » 
(Je présente un justificatif médical si je n’ai pas de carte d’invalidité et que ma situation n’est pas visible)

Guide d’accessibilité