© Franck Hamon

Accessibilité

Informations et réservations

Nouveaux formulaires !
Vous êtes en situation de handicap et vous souhaitez acheter des places de spectacle ?
Afin de vous proposer un placement adapté, nous vous invitons à compléter le formulaire en cliquant sur « Réserver » dans la rubrique vous concernant ci-dessous.

Une réponse vous sera apportée sous 7 jours maximum.

En achetant vos billets dans notre point de vente, vous vous assurez un placement adapté à votre situation.

Nous sommes également joignables :

  • Sur place, 1 Esplanade Charles de Gaulle, 35000 RENNES : du mardi au vendredi : 12h – 18h / Samedi : 14h – 18h
  • Par téléphone (ligne directe) : 02 99 85 84 12 (aux horaires d’ouverture de la billetterie)
  • Par mail : billetterie@leliberte.fr

 

Je suis en fauteuil roulant

Je réserve un emplacement adapté en salle pour mon accompagnateur et moi-même et je bénéficie d’un accueil personnalisé.

Je possède une carte d’invalidité ou je suis en situation de handicap temporaire (j’ai un justificatif médical)

Je suis conseillé sur le placement le mieux adapté à ma situation.

j’ai déjà mon billet mais ma situation a changé (grossesse, fracture, handicap) et mon placement n’est plus adapté

  • J’ai des billets debout : je me signale pour m’inscrire sur la liste d’attente d’éventuelles places assises disponibles le jour J.
    (Cette possibilité est quasi nulle lorsque le spectacle affiche complet)
  • J’ai des billets assis mais ils ne seront pas accessibles compte tenu de ma nouvelle situation

Boucles à induction

Le Liberté et L’Étage mettent à disposition des boucles à induction, des casques et des récepteurs (que vous soyez appareillé ou non).

Le matériel vous sera remis au vestiaire le soir même.

Le jour J

Je suis prioritaire et j’entre en salle par l’accès « INVITÉS – PMR » 
(Je présente un justificatif médical si je n’ai pas de carte d’invalidité et que ma situation n’est pas visible)

Guide d’accessibilité