Garmonbozia 25 ans !
Garmonbozia
Pass 2 jours disponible ici
Gratuit pour les enfants de 6 à 12 ans accompagnés d'un parent détenteur d'une place, dans la limite des places disponibles. Informations et réservations à billetterie@garmonbozia-inc.com.
Le retrait du billet se fera au guichet du Liberté/L'Etage sur présentation d'un justificatif et d'un billet adulte le jour de la représentation.
L’association GARMONBOZIA fêtera ses 25 ans d’activisme musical en concert, à l’automne prochain, dans son fief rennais.
CARPENTER BRUT et PERTURBATOR uniront leurs forces pour leur toute première tournée ensemble « LEATHER SACRAMENTS TOUR ». Ils feront escale le samedi 28 octobre au Liberté en compagnie de HO99O9 pour vous faire danser toute la nuit au rythme de leur Metal/Synthwave, plus électrique que jamais.
Figure de proue de la scène Stoner Metal britannique, ORANGE GOBLIN viendra faire résonner ses riffs lourds, mêlant Doom Metal et Rock Stoner mais aussi influences Hard Rock, psychédéliques et blues.
Sorti des tréfonds de l’underground il y a plus de 30 ans, créant un Black Metal aux multiples influences et aux compositions subtiles, ROTTING CHRIST s’est imposé comme un des fers de lance de la scène extrême grecque et européenne et sera de retour à Rennes en octobre 2023.
Après un hiatus de 24 ans, VED BUENS ENDE refait surface en 2019 et se produira pour la première fois en France en ce mois d’octobre 2023 ! Après leur dissolution au milieu des années 90, le groupe est resté étrangement silencieux. C’est un silence similaire qui entoure la résurrection du groupe. Les membres originaux « Vicotnik », « Skoll » et « Czral » accompagnés de Øyvind Myrvoll reviennent avec une setlist centrée autour de l’album et de leur démo de 1994.
Les belges de PESTIFER feront trembler le Liberté au son de leur dernier opus, « Defeat of the Nemesis » signé chez Debemur Morti Productions. Conceptuellement ancrés dans la science-fiction, les morceaux y sont aussi atmosphériques et organiques que complexes, mais toujours inspirés par la scène Death Metal des années 90.
On ne pouvait pas célébrer le Metal à Rennes sans un groupe breton ! Cependant, pas de biniou à l’horizon, juste le Death Metal de SÉPULCRE. Une douce cacophonie viscérale aux atmosphères charnelles et aux ambiances fétides.
Enfin, pour clôturer la soirée et ces deux journées de festivités, DJ KÜNMASTER viendra achever la nuit en mode « Destroy the night » set !