213 Productions présente en accord avec Play Two

AYA NAKAMURA

L'ÉTAGE - Rap

Vendredi
Complet

Passée du statut de révélation de l'année à celui de superstar de la musique en moins d'un an, Aya Nakamura a rythmé le quotidien de la jeunesse française en 2018 avec ses tubes Comportement, Copines, et surtout Djadja, dont le clip cumule à l'heure actuelle le chiffre ahurissant de 160 millions de vues sur Youtube.

Des titres entêtants et addictifs dont l'efficacité est décuplée par la personnalité attachante d’Aya, qui entretient un lien très direct avec son public, et par l’universalité de sa musique, qui traverse les frontières et s’impose dans les tops dans l’Europe entière et sur le continent africain.
Après Journal Intime en 2017, la voici déjà de retour avec un nouvel album, qui devrait non seulement réitérer ses succès précédents, mais aussi et surtout lui permettre de monter d’un palier supplémentaire.

De nombreux sites Internet peu scrupuleux n’hésitent pas à proposer des faux billets majorés pour cet événement. Cette pratique est illégale en France. Soyez vigilants et n'achetez pas de billets via un site qui ne dispose pas de l'autorisation du producteur.
#FanPasGogo

Places Tarif public Groupes et CE
Debout    26.80 €    24 €