ven09Oct 2020transféré

Dooz Kawa

Concert

+ 1ère partie

Spectacle transféré au MeM le 9 octobre 2020 à 20h30.
Les billets restent valables pour la nouvelle salle.
Les billets achetés pour la date du 20 mars 2020 au 1988 Live Club restent valables.

 

Découvrez Dooz Kawa
vendredi 09 octobre 20:30

Communiqué de la production :
 »

CONCERT MAINTENU – CHANGEMENT DE SALLE ET DE CONFIGURATION

Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le concert de Dooz Kawa prévu le 9 Octobre est bien MAINTENU !

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et afin de respecter les normes sanitaires et les distanciations, ce concert sera déplacé dans la salle du MEM et se déroulera dans une configuration ASSISE.

Nous avons tout fait en oeuvre afin de pouvoir maintenir ce concert et c’est avec joie que nous avons trouvé un accord avec l’artiste, la société de production et la salle.

Nous avons hâte de vous retrouver (enfin!) pour un concert malgré la situation particulière que nous vivons tous. Toutes les mesures sanitaires seront mises en place afin d’assurer la sécurité de tous.

Nous comprenons également que certains d’entre vous ne souhaitent pas venir pour diverses raisons, mais nous vous encourageons à garder votre billet pour soutenir notre situation financière mise à mal par l’épidémie. Les remboursements sont ouverts jusqu’au 8 Octobre inclus MAXIMUM. Merci de contacter votre billetterie pour connaitre les modalités de remboursement.

Merci pour votre compréhension et RDV le 9 Octobre au MEM ! »

Catégorie unique Debout
25,00 €

Moins de 16 ans accompagné d’un parent.
Moins de 18 ans accompagné d’un majeur.
Carte d’identité obligatoire.

Originaire de Strasbourg, Dooz Kawa découvre le rap dans les années 90, mêlant les groupes classiques de rap US aux jeunes groupes français qui parviennent à se faire connaître à cette période.

Cet anarchiste des pensées qui se refuse l’étiquette d’artiste et de poète a, depuis ses débuts, tiré de ses écorchements des cicatrices bien créatives et une écriture pulsionnelle.  Il fait ses premiers pas dans le rap avec le collectif T-Kaï Cee et très vite les dates et petits festivals s’enchainent. C’est en 2010 que sort son premier album solo, Étoiles du Sol, qui livre une musique étonnante, bercée de jazz manouche et d’influences en tout genre. Avec son dernier album, Contes Cruels, sorti en 2017, Dooz Kawa confirme son statut de MC à la plume fine et contrôlée à la perfection.

NE MANQUEZ PAS...

Reporté
Berywam
05 Nov 2020 - reporté
L'Étage
Reporté
Eva
27 Nov 2020 - reporté
Le MusikHALL
voir plus