mar25Oct 202219:30

Cradle of Filth + Alcest

Concert

+ NARAKA

Découvrez Cradle of Filth + Alcest
mardi 25 octobre 19:30
Catégorie unique Debout
30,20 €
Groupes & CE Gratuit pour les enfants de 6 à 12 ans accompagnés d'un parent détenteur d'une place, dans la limite des places disponibles. Informations et réservations à billetterie@garmonbozia-inc.com.
Le retrait du billet se fera au guichet du Liberté/L'Etage sur présentation d'un justificatif et d'un billet adulte le jour de la représentation.
Impérieux pourvoyeurs d’un Metal sombre, perfide et volontairement extrême, profondément enraciné dans le monde de l’horreur gothique et de la curiosité occulte, CRADLE OF FILTH est un géant du monde du Heavy Metal.

Le groupe, dirigé par Dani Filth, a traversé trois décennies de tumultes et d’épreuves, se forgeant une solide réputation tant au niveau de leur force créative singulière que comme l’un des groupes les plus divertissants que le monde du Metal ait jamais produit.

Des premiers opus primitifs comme  » The Principle Of Evil Made Flesh « , sorti en 1992, aux classiques plus expansifs et théâtraux comme  » Cruelty And The Beast  » et  » Midian « , CRADLE OF FILTH a défié les tendances et construit son propre monde idiosyncrasique de grandeur obscure, devenant ainsi l’un des groupes de Metal les plus importants du Royaume-Uni.

Sorti en 2021, « Existence Is Futile » est clairement l’album le plus sombre et le plus troublant que CRADLE OF FILTH ait fait depuis longtemps. Laissant de côté la narration tortueuse caractéristique du groupe au profit de visions horrifiques du néant de la mort et de ruminations sur l’inévitable destruction de la vie sur Terre. Il est impossible d’ignorer son caractère poignant et sa pertinence par rapport à l’ensemble des cauchemars auxquels l’humanité sera confrontée en 2021.

CRADLE OF FILTH accueillera ALCEST en tant que special guest, formation française emblématique de la scène Post-Metal / Shoegaze.

NE MANQUEZ PAS...

Svinkels + Poésie Zéro + Marché Noir
24 Nov 2022 - 20:30
L'Étage
voir plus