mar05Oct 202120:30

Amenra

Concert

EN CONCERT ACOUSTIQUE + BRIEG GUERVENO

Attention :
Le concert initialement prévu le même jour (05/10/21) avec Jo Quail + Guest est reporté au 1er avril 2022 à 20h. Les billets déjà achetés seront valables pour 2022.
Ces billets ne seront pas valables pour le concert acoustique (il s’agit d’une tournée différente et d’une billetterie différente).

Découvrez Amenra
mardi 05 octobre 20:30
Catégorie unique Debout
22,00 €
Enfant -11 ans
0,00 €(*)
Groupes & CE *Gratuit pour les enfants de moins de 11 ans accompagnés d'un parent détenteur d'une place, dans la limite des places disponibles.
Informations et réservations à billetterie@garmonbozia-inc.com.
Le retrait du billet se fera au guichet du Liberté/L'Etage sur présentation d'un justificatif et d'un billet adulte le jour de la représentation.
Les contrastes ont toujours été au cœur même de la musique d’AMENRA depuis qu’ils ont commencé à célébrer leurs messes, il y a plus de quinze ans.

Les ténèbres tourmentées y ont toujours côtoyé la beauté lumineuse de fragiles et délicates subtilités. La formation belge a, au fil des années, fait évoluer sa musique pour petit à petit atterrir sur les plages Post-Hardcore et s’y imposer comme une des formations emblématiques du genre.


Malgré la situation sanitaire, le groupe souhaite toujours rendre visite à ses fans en 2021. Il effectuera donc une tournée acoustique (en s’adaptant aux éventuelles restrictions) en septembre/octobre. Cette tournée acoustique passera le 05 octobre 2021 à L’Etage, Rennes.

La première partie sera assurée par BRIEG GUERVENO en duo acoustique avec la violoncelliste BAHIA EL BACHA. Ses ballades sombres aux subtils arrangements de cordes forment un ensemble attachant digne des tortueux chemins introspectifs d’un ULVER apaisé, d’un SIGUR ROS crépusculaire, ramenant à la vie les harmonies vocales des premiers albums 90’s d’ANATHEMA. Chanté entièrement en breton, ²Vel Ma Vin² promet des concerts intimistes entre chien et loup, touchant du doigt la lumière qui pointe au travers des compositions brumeuses de cet album moderne empli d’une sensibilité touchante.

NE MANQUEZ PAS...

Crédits : Stefaan Temmerman
Amenra + Guest + Jo Quail
01 Avr 2022 - 20:00
L'Étage
voir plus