Nouveauté

KRUMPP présente

VSO & MAXENSS + 47TER

+ TERENCE

L'ÉTAGE - Rap / Hip-Hop

Samedi

De bars glauques en salles majeures, VSO a fait le parcours, ouvrant pour Nekfeu, Bigflo et Oli, Mobb Deep, Lino, alignant les scènes pour les asservir à leur énergie.

Participant (et remportant) des tremplins, combatifs et déterminés. Comme le réclame l’état d’esprit de leur génération, VSO a tout de suite pris en main son destin, farouchement indépendants, voire autarciques.
C’est à la suite d’une rencontre professionnelle façon speed dating qu’ils accrochent l’intérêt de Polydor, et que l’aventure VSO prend une tournure nouvelle. Ils avaient justement une idée qui se concrétise à travers leur première réalisation. Originaire de Nîmes également, l’artiste YouTubeur / comédien / interprète Maxenss a explosé ces derniers mois sur ce territoire pourtant encombré, avec des millions de vues pour ses clips de dérision joyeuse. L’homme avait auparavant joué dans un groupe de métal, avec Martin qui suite à cette rencontre est devenu l’indispensable cinquième homme de VSO : ingénieur du son et réalisateur de leurs disques dorénavant.

47 Ter c'est clairement une vague de fraicheur sur le rap, un renouveau des codes pourtant bien implantés. S'ils sont venus avant tout « gâcher les classiques », les trois garçons ont bien plus d'un tour dans leur sac pour faire découvrir leur univers plein d'humour et de références immanquables pour la génération Z.

Disponible à l'accueil-billetterie.
Bientôt sur le web

Places Tarif public Groupes et CE
Debout    21.80 €    -