Arago présente en accord avec GCP et Dark Smile

JÉRÉMY FERRARI

VENDS 2 PIÈCES À BEYROUTH

LE LIBERTÉ - Humour

Jeudi

Le retour fracassant et provocateur de Jérémy Ferrari.

Complet à Paris en seulement quelques jours, plus de 50.000 places vendues avant le début de la tournée, des représentations doublées et deux exceptionnelles supplémentaires à l’Olympia programmées en urgence : Vends 2 pièces à Beyrouth, le premier spectacle d’humour sur la guerre, s’annonce comme le succès de l’année.
Si on lui demande « peut-on faire un spectacle d’humour sur la guerre ? » Jérémy vous dira que oui, parce que la guerre, c’est chouette !
Alors il a creusé, creusé, et osera répondre aux questions que vous n’osez même plus poser ! Sommes-nous vraiment protégés par des flics en roller ? Daesh, est-ce vraiment une start-up qui monte ? Est-ce que les entreprises qui ont fait fortune grâce au régime nazi doivent s’en vouloir ? Peut-on faire de l’humanitaire et avoir une terrasse en teck ?
Il vous donnera aussi une formation antiterroriste, et vous expliquera pourquoi Al Qaida sans Ben Laden, c’est comme Apple Sans Steve Jobs.
Vends 2 Pièces à Beyrouth : le One Man Show le plus attendu de 2016 !
vous explique comment la guerre peut vous rendre heureux !

Bande annonce : Cliquez-ici

Le Parking De Gaulle-Gare est souvent complet les jours de spectacles, aussi, privilégiez le Parking du Colombier (à proximité immédiate) ou le Parking Arsenal (à 10 minutes à pied) pour éviter les embouteillages et faciliter ainsi votre arrivée, tout comme votre départ. 

Dans le cadre du plan Vigipirate, les bagages et les sacs de grande contenance sont interdits en salle.

Places Tarif public Groupes et CE
Catégorie unique    41 €   38 €
     

Assis-placement libre