INFORMATIONS DIVERSES

Vous êtes désormais en possession de votre billet. Retrouvez-ici toutes les informations relatives aux horaires d'ouverture des portes, placement en salle, règlement intérieur...

RENFORCEMENT DES MESURES DE SÉCURITÉ

Dans le cadre du plan Vigipirate, la surveillance des entrées du Liberté, de L'Étage et du MusikHALL sont renforcées par le contrôle de vos sacs et la palpation de vos poches et vêtements. 
En cas de refus d’obtempérer, le personnel du Liberté, de L'Étage et du MusikHALL a toute autorité pour vous interdire l’accès aux lieux sans remboursement et contacter les forces de l’ordre si nécessaire.

Les bagages et les sacs de grande contenance sont interdits en salle.

OUVERTURE DES PORTES

1h à 1h30 avant le début des spectacles au Liberté et au MusikHALL

30 minutes à 1h à L'Étage

PLACEMENT EN SALLE

Les conditions de placement sont indiquées sur vos billets.
Au Liberté et au MusikHALL, les configurations assis-debout, tout assis, places numérotées ou placement libre définissent les types de placement dans la salle.
Pour information, un billet indiquant placement libre assis-debout signifie que la place assise n’est pas garantie, une partie du public peut ainsi être assise en gradin et l’autre debout dans la fosse.
À L’Etage, tous les spectacles sont en placement libre, en configuration assis ou debout.

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

Tout spectateur doit impérativement être en possession d’un billet payant, d’une invitation ou d’un titre de servitude (délivré pour ce dernier par Le Liberté exclusivement).

Tous les enfants doivent être munis d’un billet. Sauf en cas de spectacle pour la petite enfance, l’entrée de l’établissement est interdite aux enfants de moins de trois ans, notamment en raison des risques d’exposition à des traumatismes sonores.

Les spectateurs sont tenus de respecter les consignes imprimées sur les billets.

Les appareils d’enregistrement (appareils photos et caméra) ne sont pas autorisés au cours des spectacles.

Pour des raisons de sécurité, tout objet pouvant porter préjudice (objets coupants, canettes, bouteilles en verre…) est interdit dans l’enceinte du Liberté.
Nos salles sont non-fumeur. Des espaces fumeur sont aménagés à l’extérieur.

QUESTIONS/RÉPONSES

Vous souhaitez obtenir d’autres informations ?